jeudi 18 octobre 2012

J'ai une question :

Est-ce que quelqu'un (à part Onisan mais il triche) remarque quand j'oublie de poster un jour ?
(si personne ne répond je vais considérer que non et arrêter de me fatiguer pour rien) (et je serais peut ètre un peu triste mais bon)

3 commentaires:

  1. Comment ça je triche? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu me connaît dans la vraie vie réelle et je t'enquiquine si tu va pas voir mon blog tout les jours. C'est de la triche de se faire motiver par une chieuse. ;-p

      Supprimer
  2. Ca m'arrive de passer mais je l'avoue pas régulièrement et j'ai eu un "gros blanc" de trois mois je crois :)

    Mais ce qui me fait fuir c'est les captchas que je dois essayer de déchiffrer et de reproduire à chaque commentaire.

    En gros, faut prendre mon silence comme "qui ne dit mot, consens". ;

    Sur ce, bonne fin du monde.

    RépondreSupprimer