mercredi 27 avril 2011

traduction à la volée :

(note de la traductrice)
Preuve avec la science  que les athées ont tort ! premier épisode

(rien que le titre fait peur)

La quantité d'eau sur terre est de 1.386X10^91 litres (déjà soyez contents ils nous gonflent pas avec leurs galons)

Partons du principe qu'une persone utilise 2 litres d'eau par jour. C'est beaucoup moins que ce que les gens utilisent réelement mais pour simplifier nous allons juste prendre la quantité de d'eau de boisson optimale par jour.

Il y a 6 milliards de persones sur Terre (c'est plus prêt de 7 milliards mais soyons genereux avec les athées). Cela veut donc dire que nous buvons 12 milliards de litres d'eau par jour. (12X10^9 litres par jour) (et on a toujours été 6/7 milliards "de personnes" sur terre et on ne fait pas pipi -c'est important pour la suite)

La bible dit que la Terre n'existe que depuis à peu préts 6000 ans. Durant ce temps nous n'aurions put consommer que 0,0012% de l'eau présente dans le monde entier.

Comparons avec ce que les athées disent - que la vie sur Terre existe depuis a peu prèts 3 milliards d'années.

Cela signifierait que nous avons bu 9.5 fois la quantité d'eau présente sur la planette ! Ceci est bien sur impossible car les océans ne sont pas vides, en fait nous avons de grandes quantitées d'eau inutilisées !

Et maintenant les Athées ?
La science est doucement entrain de vous prouver que vous avez tort. Que ferez-vous quand vous n'aurez ni écritures ni sciences pour vous soutenir ?
Vers ou pourrez vous vous tournez ?

(Les chrétiens extrémistes ou la preuve que des chiffres alignés les un derrières les autres ne sufisent pas pour faire de la science)
Mon Wifi est revenu ouf !
Etre entourée d'incompétents ça aide pas non plus.
J'ai essayé de me reposé ce Week End pour mieux démarré ma semaine, résultat : on s'est engeuler hier, il a fait une crise d'asthme le soir et j'ai mal dormi en écoutant sa respiration. Ce matin au boulot j'ai envie de me pendre à nouveau...

Tenter de se reposer c'est une très mauvaise idée en fait.