jeudi 23 juin 2011

Aujourd'hui nous avons eu la visite d'une dame très bavarde et d'un monsieur très patient. Ils nous ont pris les vieilles tôles qui traînaient dans le jardin pour en faire une extension de poulailler et nous ont offert 4 œufs.

Je sais que cette dame a perdu tout ses plants de tomates à cause de la sécheresse, ne peut pas manger de variétés patates farineuse parce qu'elle est diabétique, qu'elle ne peut pas prendre d'anti-douleurs parce qu'elle est diabétique, qu'elle a souvent mal à la poitrine, qu'elle ne prend plus son traitement contre le diabète parce qu'il y a un an elle était encore sous Médiator et que maintenant elle n'a plus confiance, que lors de son dernier test d'effort le médecin ne lui a pas tout dit,..., qu'elle est passé de Orange à SFR et qu'elle regrette,... ect ....

Par contre, je ne sais pas ce qui a rendu le monsieur boiteux, bossu, et tremblotant de tout les membres. Je ne sait pas si il souffre et si il a un avis sur tout ça. Lui il n'a rien dit, aucune plainte pendant qu'il nous aidait à installer les tôles sur leur remorque et à écouter sa compagne. Il a été aussi efficace que possible et sa poignée de main d'au revoir était ferme et chaleureuse.

0+0=