mercredi 6 juin 2012

Reset Your Password

2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est très chiant les mots de passe, surtout sur les sites professionnels et intranet du boulot. Avec mille applicafifs avec chacun ses mots de passe et pas du même genre, et des changements tous les quatre matins pour un oui ou pour un non.

    Sinon sur les sites, actuellement, la mode c'est les "captcha" comme sur ton blog pour prouver qu'on est pas un bot de spam. Ils pourraient rendre quand même le tout plus lisible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principe des Captcha c'est quand même qu'il y ai besoin de la puissance d'un cerveau humain pour les déchiffrer sinon ça sert à rien. En ce qui concerne la dernière version de Captcha (avec 2 mots) il y a un autre but cacher que j'ai découvert en écoutant un TED speech et du coup ça me console un peut de m'arracher les yeux à lire un Captcha un brun ardu de temps en temps. (je viens de retrouvé la vidéo et elle est très drôle je sais plus si je l'ai déjà partagé mais au diable les varices)

      Supprimer