samedi 26 mai 2012

Misanthrope

Après plusieurs jours de soleil ininterrompu, il y a souvent un matin ou je me réveille avec une profonde envie de ne voir personne, de ne pas sortir, de ne rien faire et surtout ne pas m'exposer au soleil. Si c'est un jour à nouveau ensoleillé même ouvrir mes volets m'est particulièrement désagréable. J'ai tendance à considérer ça comme un avertissement de mon inconscient contre l'insolation, si ça m'est possible je reste enfermé dans ma "grotte" et je cède à la misanthropie. L'arrivé prochaine d'un orage y est souvent aussi pour quelque chose.

Aujourd'hui, à été un jour comme cela, je commençais à aller mieux mais quand j'ai enfin décidé d'ouvrir les volets coté rue (également coté nord) de la maison vers 17h : La vision de la voisine, "malheureusement" sur son pat de porte, en train d'épier mes mouvements m'ont fait rechuter et refermer mes volets.

Allez une petite video WTF pour féter ça :


2 commentaires:

  1. Ah! "L'oeil de Moscou" vie en face de chez toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si elle t'épie, c'est que tu es surement quelqu'un de très intéressant. C'est ce qu'il faut se dire... avant de sortir l'arc et les flêches et de bien viser, évidemment.

      *Schhhtonk!*

      Supprimer