lundi 21 mai 2012

D'après cette infographie je suis :

pas mal Trekkie Geek, Film Geek, je suis en train de redevenir Comics Geek, aussi surprenant que ça me paraisse je suis aussi un peu UberGeek...


...et bien sur je suis un magnifique spécimen d'Internet Geek. :D

5 commentaires:

  1. Star wars Geek, Gamer geek, Music Geek principalement en ce qui me concerne mais bon par dessus tout je suis LOTR geek mais y'a pas la catégorie sniff...

    RépondreSupprimer
  2. Il manque plein de catégories de toute façon, Manga geek, japanese food geek, beer geek, gothic geek, etc... C'est un scandale.
    C'est probablement un Wannabe Geek qui a pondu ce truc!

    Death to the false geeks!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre d'infographie n'est jamais exhaustive et ça n'a jamais été le but. Le but c'est de se détendre et de rigoler un coup en général.

      J'ai jamais vraiment aimé non plus le principe "vrai geek" "faux geek". C'est un peu absurde non ?

      Supprimer
  3. Complètement! C'est ça qui est justement amusant! Le geek qui se prend au sérieux y'a rien de plus ridicule donc de plus drôle ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Sans oublier la mauvaise foi qui va impérativement avec les déclarations de vraie/fausse geekitude ^^


    C'est d'un débile... :)

    RépondreSupprimer