samedi 19 mai 2012

Aujourd'hui, j'ai ouvert mon colis

Déjà détruire l'étiquette Collissimo :

premier essai





Deuxième essai

Troisième essai




















Et il n'y a pas eu de quatrième essai parce qu'une de mes flèches neuves a déclaré forfait :
C'est normal une flèche sur 6 au premier tir en sortie d'usine il y a un rodage
Vous noterez également les 4 flèches fait main que je n'ai pas voulu tirer parce que j'y tiens et que je n'avais pas tiré depuis début novembre. Mais au final je crois que j'ai eu tort de m’inquiéter pour des flèches perdues. Bref, du coup j'ai fini le déballage de ma cible de façon classique, puis j'ai du faire un peu de chirurgie/charcutage pour récupérer ma pointe, et maintenant il pleut...

6 commentaires:

  1. Je le savais! Je l'avais écrit! La Princesse Merida, c'est bien toi!

    Bon sans vouloir te faire de compliments, tu m'as l'air plus douée que l'Elfe de Naheulbeuk.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis plus doué que l'Elfe de Naheulbeuk, quoi que je ne sais pas ce que je donnerais sous la pression. Et oui, les arcs nus reviennent à la mode dans les films, ils vont même faire une série sur Green Arow... Je sais pas si je la regarderait.

      Et oui je suis rousse mais je n'ai pas les cheveux frisés, volumineux et indomptables. Et j'ai déjà fait des "Robins des bois" mais maintenant que j'ai fait des flèches à la main, je suis beaucoup moins fière de mon coup et regrette beaucoup d'avoir explosé des flèches.

      Supprimer
  2. Mais si, je suis sûr que c'est toi. Tu sais quoi? Tu vas t'acheter une robe médiévale verte, tu vas te prendre en photo en train de tirer à l'arc et j'arrive en kilt avec le visage peint en bleu et blanc et je crierai "freedom!" ^_^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une robe qui peut passer pour médiévale mais bleu... ça ira ?

      Supprimer
  3. C'est une très belle couleur le bleu. Mais vert serait assorti à tes jolis neunoeils... (comme c'est romantique ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que les yeux vert c'est très jolie quand on est rousse mais les miens sont bleu, et finalement ça va pas le faire la robe avec les manches évasées c'est pas super compatible avec le tir à l'arc...
      Dommage j'aurais bien aimez te voir en kilt montrer ton cul au archers saxons.

      Supprimer