mercredi 7 mars 2012

non ce n'est pas une blague

5 commentaires:

  1. Quel choix de gout ! Mais alors tu es la femme parfaite ;^)
    Tu as lu la suite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne me suis pas encore attaqué à l'ascension de ce monument littéraire. Mais ça viendra sûrement. En ce moment, je me concentre surtout sur Asimov ou alors je me contente de ma bibliothèque existante.

      Supprimer
  2. Tant mieux, tu t'économises un douloureux suspense. Le roman suivant sort mercredi, je n'ai pas attendu une suite avec autant d'impatience depuis bien longtemps. Hum, Asimov ^^ Que caches tu d'autre dans ta bibliothèque ?
    Tiens, tu me demandais une photo, j'en ai mis une sur mon profil. (Et si j'en crois la tienne tu es rousse !!)
    Allez Mademoiselle Collin, au plaisir de vous avoir au tél ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, je suis rousse par choix la teinte exacte changeant légèrement tout les 3 mois... Ma bibliothèque a beaucoup perdue d'épaisseur dernièrement (c'est la vie) mais il me reste les grands classiques indispensables, comme le seigneur des anneaux, et sinon je pioche allègrement dans celle de mon grand frère qui est presque une librairie à lui tout seul.

      Merci pour la photo, j'aurais un visage à mettre sur ta voix dorénavant. A lundi !

      Supprimer
  3. Tu as été obligée de revendre ? (Je préférerais manger des pâtes pendant 6 mois que d'en revendre un seul... Je compatis !) Le Seigneur des Anneaux a un peu vieilli quand même (Non mais toutes ces description de forets, j'en fait une overdose, tout comme les scènes ou Frodon et Sam mangent des lembas. Par contre certaines scènes ont plus de saveur sur papier, comme Eowyn et son "je ne suis pas un homme" qui a mon sens est raté dans le film....) Bref, si tu pioche chez ton frère tout va bien ;-)
    Sinon tu n'as vraiment pas de facebook ni de msn ? Le mien molina.sebastien@hotmail.fr

    PS : Maintenant que je te connais mieux je ne t'ai plus au tel !!

    RépondreSupprimer